Intensité
Défoulez-vous

SEANCES AFRO MOVE A TASSIN-LA-DEMI-LUNE
LE COURS DE DANSE AFRICAINE QUI REVEILLE

En exclusivité dans votre club de sport de Tassin-la-Demi-Lune, découvrez un cours de danse fitness pas tout à fait comme les autres !

Comme son nom l’indique, ce concept exotique promet de faire bouger votre corps sur des rythmes épicés ! Prêts à partir vers des contrées ensoleillées ?

Au programme : des ondulations du genre super hot, un rythme cardio qui flirte avec l’explosion et, chose non négligeable pour les fitgirls and boys aux articulations délicates, des chorégraphies garanties zéro impact. Ce cours-là a vraiment tout pour plaire.

Une activité à pratiquer en exclusivité dans notre salle de sport à Tassin

Une activité à pratiquer en exclusivité dans notre salle de sport à Tassin

salsa cours danse femme

AVANTAGES D’UN COURS D’AFRO MOVE

Sur une durée de 45 minutes, les séances d’afro move ciblent à la fois l’endurance, la mobilité, le renforcement musculaire en profondeur et… sans surprise pour les amoureux de danse africaine, la pure sensualité ! Au-delà du caractère dynamique et festif de ce concept gorgé de soleil, on se prend à onduler du bassin et à enchaîner les postures les plus sexy. Effet boost sur le sex appel garanti !

En prime, on gagne en confiance en soi (comme avec la pole dance ou la danse tahitienne) et on profite de toutes les vertus de la discipline puisque l’afro move :

– affûte l’endurance,
– renforce tout le centre du corps (effet ventre plat garanti),
– permet de se défouler un maximum (et de se libérer du stress),
– développe le potentiel séduction,
– assouplit le bassin et les articulations,
– fait brûler des calories,
– améliore la coordination,
– stimule la mémoire.

DESCRIPTION D’UN COURS COLLECTIF

• Direction la vaste salle de cours collectifs du club de Tassin-la-Demi-Lune pour un cours mémorable d’afro move !
  • Le professeur de danse fitness commence par un coaching spécial échauffement afin de préparer l’intégralité du corps à l’épreuve qui l’attend. On réveille sa souplesse, son cœur et on zappe ses complexes !
  • Il commence à faire chaud tandis que les rythmes s’intensifient. Les sons deviennent de plus en plus caliente. Les pas s’enchaînent à toute allure et ça se sent côté fesses, cuisses et abdos !
  • La dernière choré se fait plus soft. Le rythme cardiaque s’apaise et les muscles récupèrent.
  • Le cours d’afro move s’achève dans un ultime sourire partagé.
  • Et si on s’octroyait un cours de stretching 48 heures après ?

Autres cours de danse fitness à tester au club de sport de Tassin : Pole dance, LesMills Barre™, Bodyjam™, Zumba®, danse tahitienne.

Qui peut pratiquer l’afro move ?

Doux pour les articulations car garanti dénué d’impacts, ce cours de danse fitness s’adresse à tous (seniors, jeunes mamans…).

Où pratiquer l’afro move ?

Ce cours de danse fitness hebdomadaire est dispensé uniquement au club de Tassin-la-Demi-Lune, dans la salle de cours collectifs.

Le conseil du coach

Ne réfléchissez pas et foncez en rythme !

Quel équipement prévoir ?

Un top et un pantalon bigarrés qui vous laissent libres de vos mouvements.

Activités complémentaires