Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

Cours Parents-Enfants avec Sandy

Votre salle de sport avec Piscine Wellness Sport Club innove chaque jour et vous présente de nouvelles façons de vous entrainer. Aujourd’hui, c’est Sandy de Tassin qui met en avant ses qualités de père, et surtout de coach !

Participez sans plus attendre à notre premier cours de fitness en ligne Parents-Enfants. Les deux ressortiront de cette séance de fitness-family joyeux et unis ! L’objectif : bouger avec vos enfants, et montrer que se dépenser, c’est possible tout en jouant ! Au programme : échauffement, circuit training et étirements. Tout y passe et surtout comme les grands.

Installez-vous dans votre salon ou dans un espace libre, mettez vos baskets de sport préférées et lancez-vous dans ce replay fitness inédit.