Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

BodyAttack™ avec Sébastien

29 . 04 . 20

Besoin de vous défouler ? Foncez droit dans ce cours de Bodyattack™ !

Toujours en mouvement, tel est le maître-mot de ce cours fort en cardio. Entre les rebonds, les courses sur place, les gainages dynamiques et autres sauts, une question se pose. Comment Sébastien, coach sportif pour le club de gym de Lyon, fait-il pour parler sans être essoufflé ?

C’est reparti ! Hop le squat unijambiste suivi d’un talon fesses sur la playlist de folie. Conçu pour challenger le cardio, ce concept LesMills mise tout sur l’intensité. Les mouvements, aérobiques et athlétiques, challengent la force, la puissance et l’endurance. Complet et redoutable pour améliorer l’agilité, la coordination et l’équilibre. Rien que ça !

A pratiquer aussi : un cours de Bodysculpt, un cours de Bodypump™, un HIIT training.

A prévoir : une bonne paire de baskets et une bouteille d’eau.