Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

BodySculpt™ avec Céline

13 . 04 . 20

Re-sculptez votre corps avec un cours de Bodysculpt en vidéo !

Céline, coach pour le club de remise en forme WellNess à Lyon, vous emmène aujourd’hui à travers un cours de Bodysculpt vidéo conçu sur 4 étapes distinctes. Pour commencer, vous travaillez le bas du corps avec des exercices ciblés sur les fessiers, les ischio-jambiers et les adducteurs. Ensuite, des enchainements engagent le dos, les abdos et les obliques avant de finir par un travail spécial poitrine, biceps et triceps. Exactement ce qu’il vous faut pour aborder votre programme summer body avec sérénité !

Reine du détournement d’objets, Céline vous communique ses tips pour vous entraîner avec une bouteille d’eau, une conserve ou un gros livre. A vous les dips sur canapé et les squats lestés home made !

A prévoir en complément : une serviette, une bouteille (pour boire).

Vous aimerez aussi : un cours de renforcement musculaire (Bodypump, CAF).