Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

BodyCombat™ avec Marika

07 . 05 . 20

On se réveille avec un cours de Bodycombat en vidéo

On vise nez, menton et bim, on enchaîne sur une parade qui joue l’esquive. Le buste se décale, on se penche sur la gauche et Marika, coach sportive pour le club de fitness de Marseille, nous divulgue ses petits secrets de fighteuse punchy.

Oh un uppercut, « c’est vous le combattant ! » affirme Marika qui distribue les coups de poing sans relâche et sur un rythme effréné. Compact et le haut du dos légèrement arrondi, on se prend au jeu de la choré Bodycombat™, ce concept LesMills basé sur des combinaisons de coups et des techniques de combat éprouvées.

Après le haut du corps, c’est le bas qui s’engage. Les coups de pied réveillent tout le corps tandis que les sauts font grimper le cardio. Plus vite, plus fort, courage, vous pouvez le faire !

Bodycombat™, pour qui : pour les amateurs d’intensité cardio,
A tester aussi : un cours de Bodyattack™ en vidéo.