Blog Espace vidéos

BodyCombat™ avec Marika

13 . 05 . 20

On fait le plein d’énergie avec ce cours de Bodycombat™ en vidéo !

C’est parti pour un cours ultra-punchy animé par Marika, coach sportive pour le centre de remise en forme de Marseille Prado. Elle nous présente un concept LesMills qui surfe sur les sports de combat et qui associe avec brio travail cardio et renforcement musculaire.

Le principe du Bodycombat™ ? Stimuler tout le corps à travers des combo fous qui équivalent, tenez-vous bien, à pas moins de 1 500 crunches ! C’est dire le niveau d’engagement du centre du corps suscité par cette séance qui associe coups de pieds et coups de poing ! A la clé, 750 calories s’envolent en une heure tandis que l’on ressort du cours le moral au beau fixe, détendu par la sensation de s’être défoulé plus que jamais.

A prévoir : une bonne paire de baskets, une bouteille d’eau, une serviette pour la partie du cours au sol.

Vous aimerez aussi : un cours de Bodyattack™, un Grit cardio™ en vidéo.