Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

BodyBalance™ avec Mathilde

29 . 04 . 20

Opération souplesse et mobilité avec ce cours de Bodybalance™ en vidéo !

Qui a dit que le Bodybalance™ n’était pas physique ? Mathilde, professeur de sport pour le club de fitness de Lyon, nous démontre le contraire avec un cours de Bodybalance™ tout en fluidité, en gainage et en dynamisme.

Twister son buste en levant le talon, inspirer et expirer profondément en ouvrant la gage thoracique font partie des chorégraphies qui relancent les énergies du corps. Les postures de yoga (salutation au soleil, chien tête en bas, crocodile, montagne) se suivent en rythme, délivrant au passage leurs bienfaits complémentaires sur le dos et sur le centre du corps.

On ne s’ennuie pas pendant cette séance qui associe mouvements lents et sauts tandis que les abdos se gainent intensément. Sensations fortes garanties !

Vous aimerez également : un cours de yoga ou de Pilates en vidéo.