Espace membres & réservation Espace vidéos FAQ Réouverture Blog

BodyAttack™ avec Sofia

05 . 05 . 20

Vous allez tout donner avec ce cours de Bodyattack™ en vidéo !

Vous avez rendez-vous avec Sofia, coach sportive pour le club de fitness WellNess à Clermont-Ferrand pour un cours de Bodyattack du tonnerre. Sur des chorégraphies LesMills ultra punchy, vous travaillez l’ensemble de votre corps à travers des exercices qui associent renforcement musculaire et cardio.

Le tout en musique et sur des playlists qui déchirent littéralement afin de booster la motivation. Et il en faut pour courir sur place, sauter, travailler les bras et engager le dos en dansant ! A noter : l’intensité ou le niveau d’impacts se déclinent selon les niveaux de chacun grâce à un système d’options.

Pour qui : Bodyattack™ s’adresse aux amateurs de challenges qui apprécient de devoir enchaîner rapidement des exercices de type squat, pompes…

Pour quoi : pour brûler un maximum de calories et pour sculpter toute la silhouette.

A tester aussi : un cours de HIIT cardio ou de Bodycombat™.