Week-end spécial Relancements Les Mills du 6 au 8 Avril. Réservez dès à présent votre cours !

Venez tester un cours gratuitement et bénéficiez de conditions d’inscription exceptionnelles !

Une formule all-inclusive

Profitez de tous les espaces et cours fitness avec une formule unique
1500m2 d'espaces

Retrouvez des espaces musculation, fitness, cardio, et aquatiques pour vos séances
Découverte offerte

Votre cours les Mills vous est offert par votre club de remise en forme

Votre week-end de Relancement les Mills :

• Les 6, 7 et 8 Avril dans tous vos clubs en région Lyonnaise (Lyon 3 rue Vendôme, Lyon 7 cours Gambetta, Lyon 2 Confluence, Tassin la Demi-Lune, Villeurbanne, Besançon, Marseille, Clermont-Ferrand)
  • Ouvert aux non-adhérents
  • La séance de votre choix gratuite sur réservation
  • Découvrez en avant première les nouvelles chorégraphies BodyAttack, BodyPump, BodyCombat, BodyBalance ou encore de RPM !
  • Le meilleur du Fitness avec Wellness Sport Club et Les Mills pour votre forme. Profitez-en, testez gratuitement le cours de votre choix et bénéficiez de conditions d’inscription exceptionnelles*

Découvrez les programmes de votre week-end en contactant directement l’accueil de votre club respectif.

*soumis à conditions. Se renseigner à l’accueil des clubs. Réservation obligatoire

Ma séance offerte

Wellness Sportclub