Blog Boutique WellNess Appli WellNess+ Espace réservation Offre Entreprise

Salaire brut mensuel :
À définir selon profil

NOTRE ENTREPRISE

WELLNESS SPORT CLUB, présent sur le territoire national, est un des acteurs majeurs des clubs de sport et de fitness sur Lyon et sa région, élue « Meilleure enseigne de France 2024 » dans la catégorie Salles de Fitness.

Dans le cadre de notre développement croissant, nous recherchons un Responsable Technique (H/F) en CDI pour nous accompagner dans nos projets d’implantation de clubs et de suivi de travaux d’entretien sur nos clubs existants.

VOTRE CADRE DE TRAVAIL

En CDI au siège social situé à LYON, secteur Confluence. Des déplacements sont à prévoir sur nos 9 clubs existants (Auvergne Rhône Alpes, Paris, Marseille) et sur nos futures implantations.

VOS MISSIONS

Futurs clubs :

Directement rattaché au Président et véritable chef d’orchestre, vous êtes le lien indispensable entre tous les intervenants dans la gestion des projets immobiliers du Groupe (architectes, équipes de chantier, financiers, commerciaux…).

• Préalablement à la sélection d’un site, vous validez la compatibilité technique des locaux avec le modèle WELLNESS et alertez sur les points bloquants. Vous conseillez la Direction sur les aspects, techniques, budgétaires ou administratifs.
  • En amont du projet, vous aidez à la réalisation des études de faisabilité, en lien avec les architectes, de manière à réaliser un cahier des charges permettant de déterminer les besoins liés à l’ouverture du club selon les standards WELLNESS. Vous accompagnez la Direction dans le choix des prestataires en fonction de leur adéquation aux besoins de l’opération.
  • Lors du lancement du projet, vous disposez d’une vue globale et coordonnez les différents intervenants de l’opération. Le cas échéant, vous remettez en cause et proposez de nouveaux prestataires.

De manière générale :

• Vous êtes le garant de l’enveloppe budgétaire, vous mettez en place des outils de suivi tout au long de l’opération.
  • Au cours du projet, vous suivez la réalisation des travaux et vous vous assurez du respect du cahier des charges et de la bonne réalisation des ouvrages techniques par l’ensemble des prestataires sélectionnés.
  • En cas de difficultés, votre rôle sera de conseiller la Direction sur des solutions optimales.
  • Dans votre mission de coordinateur, vous vous assurez du respect du planning par les différents corps de métier.

Clubs existants :

En parallèle de la gestion des nouveaux sites, vous coordonnez et veillez au bon déroulement des travaux d’entretien des clubs existants. Vous mettez en place un réseau de prestataires internes ou externes de manière à intervenir de façon réactive et efficace.

Vous mettez en place les contrats de maintenance et leurs suivis.

VOTRE PROFIL

Titulaire d’un Bac +2 à Bac + 5 (de type BTS / BUT Génie Civil ou Ecole d’Ingénieur dans le domaine du bâtiment /second œuvre ou tout autre diplôme équivalent).

VOTRE SAVOIR

Les savoirs requis pour réussir dans votre fonction sont les suivants :

• Management interne et externe
  • Appétence pour la gestion de projet
  • Avoir de solides connaissances dans les métiers du bâtiment
  • Etre doté(e) d’une bonne aisance relationnelle, excellente communication tant orale qu’écrite
  • Etre à l’aise sur le Pack Office

VOTRE SAVOIR-FAIRE

Nous comptons sur vos savoir-faire :

• Savoir-faire technique et second œuvre
  • Comprendre et contrôler les ressources et les moyens
  • Détecter et anticiper les besoins
  • Analyser les données d’activité du club et identifier des axes d’évolution
  • Gérer les conflits
  • Savoir prendre des décisions
  • Avoir le sens de l’initiative

VOTRE SAVOIR-ÊTRE

Nous recherchons de vous que vous soyez ou dot(é) de :

• Leadership. Vous êtes meneur(se) dans la gestion de projet, de son étude à son aboutissement
  • Rigoureux(se). Vous avez le sens du détail et êtes de nature tenace
  • Sens du service. Vous savez anticiper les besoins pour apporter une solution adaptée
  • Organisé(e) et réactif(ve). Vous respectez les impératifs liés aux délais, vous avez une bonne capacité d’anticipation.
  • Dynamique. Vous faites preuve de réactivité et d’adaptabilité
  • Sociable. Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre pédagogie
  • Curieux(se). Vous savez rechercher par vous-même

Vous vous reconnaissez dans cette description et avez envie de faire grandir vos compétences ?

… n’hésitez plus, postulez et rencontrons-nous !

NOS AVANTAGES

Chez nous, vous trouverez :

• Un accès illimité à toutes nos salles de sport
  • Une mutuelle d’entreprise prise en charge à 50%
  • Le remboursement de votre abonnement transport à hauteur de 50%
  • Un véhicule de service
Message envoyé
Postulez à cette offre

Les fichiers de votre lettre de motivation et CV doivent être aux formats PDF, DOC, DOCX, JPG ou PNG et ne pas excéder 10Mo

Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
      Quand souhaitez-vous être appelé ?