Appli Wellness+ Espace membres & réservation FAQ Blog

Date de disponibilité :
Dès que possible
Salaire brut mensuel :
Rémunération fixe + possibilité de primes (évaluation selon profil)

Notre réseau de centres de remise en forme créé en 2007 compte aujourd’hui 9 établissements en France. Ouverts 7 jours sur 7, nos clubs proposent plus de 160 cours collectifs par semaine et des activités de fitness et de musculation sur plus de 2 000 m² d’espaces.

Nous recherchons un manager commercial pour notre club Wellness à Grenoble.

MISSIONS

• Assurer le pilotage des relations avec la clientèle (BtoC) et manager une équipe de commerciaux (4 collaborateurs).
  • Accompagner son équipe à la performance
  • Analyser les problématiques et proposer les solutions adaptées.
  • Etre force de proposition.
  • Contrôle des procédures et du travail commercial

Le manager commercial doit également participer à la gestion de la relation avec la clientèle :

• Développer et fidéliser son portefeuille clients,
  • Prospection et relances téléphoniques,
  • Gérer l’accompagnement du prospect jusqu’à la signature (contact téléphonique, prise de RDV, visite du club et présentation des services, signature du contrat)
  • Accueil physique et téléphonique,

PROFIL

Autonome, exemplaire, polyvalent, goût du contact, sens du travail en équipe, excellente présentation. Capacité d’initiatives. Energie, bonne humeur et avoir un bon sens de l’écoute.

COMPÉTENCES

• Bonne maîtrise des procédures de vente et du management. Maîtrise de l’outil informatique. Rigueur et sens de l’organisation. Sens du contact client.
  • Expérience commerciale obligatoire (pratiquant ou ayant déjà pratiqué en salle de sport).
  • Expérience managériale obligatoire également (2 ans minimum)

Si votre parcours ne correspond pas à ce profil recherché, merci de ne pas envoyer de candidature. Elle ne sera pas traitée. Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Message envoyé
Postulez à cette offre

Les fichiers de votre lettre de motivation et CV doivent être aux formats PDF, DOC, DOCX, JPG ou PNG et ne pas excéder 10Mo

Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
      Quand souhaitez-vous être appelé ?