Appli Wellness+ Espace membres & réservation FAQ Blog

Date de disponibilité :
Septembre 2022
Salaire brut mensuel :
Selon barème contrat apprentissage et profil

Vous êtes à la recherche d’une alternance en comptabilité ? Vous aimez le sport ? Alors cette offre est faite pour vous !

WellNess Sport Club est un des acteurs majeurs des clubs de sport et fitness sur Lyon et sa région et connait actuellement un fort développement avec 9 centres en France et 3 en Suisse.

L’enseigne se positionne sur le marché premium du sport avec des équipements haut de gamme, un service de qualité et des cours collectifs avec coachs.

MISSIONS

Afin d’accompagner le développement et la structuration du groupe, nous recherchons un contrat d’alternance en comptabilité.

Vous aurez toute votre place dans ce service en pleine évolution et digitalisation. Vous démarrerez sur la partie comptabilité auxiliaire et pourrez évoluer en fonction de vos compétences.

Si vous connaissez les logiciels, Cegid, Yooz et Evoliz, votre intégration n’en sera que beaucoup plus rapide. Sinon, nous vous formerons.

PROFIL

Issu(e) d’un Bac + 2 en comptabilité (BTS idéalement) vous préparez votre DCG ou DSCG et vous souhaitez vous immerger sur le terrain pour mieux connaitre votre métier.

Rigoureux, fiable, dynamique, vous serez partie prenant de l’activité du service. Vous serez en contact avec tous nos clubs pour recueillir et traiter l’information.

Et vous pourrez profiter des installations du club durant votre alternance.

• Poste à pourvoir à Lyon 2ème – quartier Confluence
  • Type de contrat : contrat alternance
  • Durée : 12 mois minimum
  • Salaire brut mensuel : selon barème contrat apprentissage et profil
  • Date de disponibilité : Septembre 2022
Message envoyé
Postulez à cette offre

Les fichiers de votre lettre de motivation et CV doivent être aux formats PDF, DOC, DOCX, JPG ou PNG et ne pas excéder 10Mo

Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
      Quand souhaitez-vous être appelé ?