Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise

Type :
Date de disponibilité :
Dès que possible

Notre réseau de centres de remise en forme créé en 2007 compte aujourd’hui 9 établissements en France. Ouverts 7 jours sur 7, nos clubs proposent plus de 160 cours collectifs par semaine et des activités de fitness et de musculation sur plus de 2 000 m² d’espaces.

Nous recherchons plusieurs conseillers commerciaux pour notre club Wellness à Clermont-Ferrand.

MISSIONS

Le conseiller commercial doit participer à la gestion de la relation avec la clientèle :

Développer et fidéliser son portefeuille clients,
Prospection et relances téléphoniques,
Gérer l’accompagnement du prospect jusqu’à la signature (contact téléphonique, prise de RDV, visite du club et présentation des services, signature du contrat),
Accueil physique et téléphonique,

PROFIL

Le conseiller commercial a le sens du travail en équipe, le goût du contact, une excellente présentation, une bonne capacité d’adaptation et est de bonne humeur.

COMPÉTENCES

Rigueur et sens de l’organisation, sens de l’écoute. Première expérience commerciale obligatoire (pratiquant ou ayant déjà pratiqué en salle de sport).

Postulez à cette offre

Les fichiers de votre lettre de motivation et CV doivent être aux formats PDF, DOC, DOCX, JPG ou PNG et ne pas excéder 10Mo