Votre offre spéciale Rentrée chez Wellness

Pour la rentrée, votre salle de sport Premium vous aide à vous motiver

Cours tous niveaux

Cours collectifs, espaces aquatique, cardio, musculation, Wellness d'adapte à tous les sportifs
Des machines high-tech

Des parc machines avec des équipements à la pointe de la technologie pour vos exercices
Une formule unique

Votre abonnement vous donne accès à tous les espaces, mais également à toutes les activtés

Votre salle de remise en forme Premium à Lyon, Tassin, Villeurbanne, c’est :

• Des parcs machines fitness high-tech
  • Des cours collectifs pour tous les niveaux
  • Des espaces aquatiques et bien-être
  • 2500m2 d’espaces et des coachs permanents pour faire votre cardio, musculation et sport en toute sécurité et confort

Pour cette rentrée, rejoignez le club de sport Wellness et bénéficiez d’une offre exceptionnelle. De quoi vous motiver à vous y mettre, et garder la ligne, perdre du poids ou vous muscler selon vos envies et objectifs.

*Offre spéciale réservée aux 200 premiers inscrits, valable pour toute inscription à un abonnement Liberté individuel entre le 21 août et le 30 septembre. Voir conditions à l’accueil des clubs.

Je me renseigne

Wellness Sportclub