Offre Exceptionnelle jusqu'au 14 Février pour la Saint Valentin

Inscrivez-vous à deux et bénéficiez de notre offre spéciale Duo*. Découvrez le sport premium à deux

Une formule all-inclusive

Profitez de tous les espaces et cours fitness avec une formule unique
Sans engagement

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment dans votre salle de sport et fitness
1500m2 d'espaces

Retrouvez des espaces musculation, fitness, cardio, et aquatiques pour vos séances

Pour la Saint Valentin, Wellness Sport Club vous invite à bénéficier d’offres duo exceptionnelles :

La Saint Valentin chez Wellness c’est : l’offre très spéciale Duo*, pour vous et votre conjoint(e).

• Un tarif sans engagement
  • Une formule all-inclusive
  • 190 cours par semaine, 20 coachs permanents, plus de 1500 m2 d’espace high-tech
  • Ouvert 7j/7

*L’offre spéciale « Duo Saint Valentin » est valable pour toute nouvelle souscription de 2 personnes simultanément le même jour à un abonnement Liberté individuel entre le 1er et le 14 février dans les centres Wellness Sport Club. L’offre est non cumulable avec d’autres avantages WELLNESS. Renseignements à l’accueil du club. Offre soumise à conditions.

Je me renseigne

Wellness Sportclub