Le Black Friday arrive dans votre salle de sport

Une offre flash exceptionnelle du 24 au 26 Novembre :
60% de réduction sur vos frais d'inscription*
ET votre premier mois d'abonnement à moitié prix**

Une formule all-inclusive

Profitez de tous les espaces et cours fitness avec une formule unique
Sans engagement

Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment dans votre salle de sport et fitness
1500m2 d'espaces

Retrouvez des espaces musculation, fitness, cardio, et aquatiques pour vos séances

Découvrez de nouveaux concepts fitness, des cours innovants et des équipements derniers cris :

Le Black Friday chez Wellness c’est : vos frais d’inscriptions à 59€*, soit une réduction de 60%, et votre premier mois d’abonnement à seulement 24,50€**, soit la moitié de son prix !

• Un tarif sans engagement
  • Une formule all-inclusive
  • 190 cours par semaine, 20 coachs permanents, plus de 1500 m2 d’espace high-tech
  • Ouvert 7j/7

*Offre Black Friday : Vos frais d’inscription à 59€ TTC au lieu de 149€ TTC. Offre soumise à conditions, renseignements à l’accueil du club
**24,50€ TTC le premier mois puis 49€ TTC/mois. Offre valable pour toute nouvelle inscription à un abonnement Liberté individuel entre le 24 et le 26 Novembre 2017. Voir conditions à l’accueil des clubs.

Je me renseigne

Wellness Sportclub