Le Black Friday
arrive dans votre salle de sport

Prolongation de l'offre jusqu'au 30 Novembre* !

60% de réduction sur vos frais d'inscription ET votre premier mois à moitié prix*

Découvrez de nouveaux concepts fitness, des cours innovants et des équipements derniers cris :

Le Black Friday chez Wellness c’est : vos frais d’inscriptions à 59€*, soit une réduction de 60%, et votre premier mois d’abonnement à seulement 24,50€**, soit la moitié de son prix !

• Un tarif sans engagement
  • Une formule all-inclusive
  • 160 cours par semaine, 20 coachs permanents, plus de 1500 m2 d’espace high-tech
  • Ouvert 7j/7

*Offre Black Friday : Vos frais d’inscription à 59€ TTC au lieu de 149€ TTC. Offre soumise à conditions, renseignements à l’accueil du club
**24,50€ TTC le premier mois puis 49€ TTC/mois. Offre valable pour toute nouvelle inscription à un abonnement Liberté individuel entre le 23 et le 30 Novembre 2018. Voir conditions à l’accueil des clubs.

Je me renseigne

Wellness Sportclub