Maître Nageur

Notre réseau de centres de remise en forme créé en 2007 compte aujourd’hui 9 établissements en France. Ouverts 7 jours sur 7, nos clubs proposent plus de 190 cours collectifs par semaine et des activités de fitness et de musculation sur plus de 2 000 m² d’espaces. Nous envisageons d'ouvrir 5 centres supplémentaires cette année.

Mission :

Nous recherchons des maître-nageur sauveteur qui doivent effectuer les missions suivantes :
  • Assurer la surveillance des zones de baignade en vue de garantir la sécurité des usagers, dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité et du règlement intérieur de l’espace aquatique
  • Contrôler le bon fonctionnement du matériel et des équipements du bassin, et au besoin, faire appel à l’équipe de maintenance
  • Contrôler et assurer la propreté du bassin et de l’espace aquatique
  • Dispenser des cours d’aquagym et toutes autres activités aquatiques ou d’enseignement dans le cadre de l’offre proposée par l’établissement

Profil :

Nous recherchons une personne capable d'effectuer les gestes d’urgences et de secours, réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, concevoir la séance selon le niveau du public et préparer le matériel ou les équipements.

Formation :

Bac+2 ou équivalent Exigé. BEESAN OU BPJEPS AAN obligatoire.

Compétences :

Rigueur, Autonomie, Réactivité, Sens de la communication, Capacité d’adaptation

Lieu :

Poste à pourvoir dès que possible à :
  • Marseille (13)
  • Besançon (25)