Espace Vidéos FAQ Covid-19 Blog

Pré-inscription : Votre licence à 10€*

Hâte de reprendre le sport ? En attendant la réouverture prochaine des clubs, Wellness vous propose une offre spéciale de pré-ouverture !

Comment ça marche ?
> Faites votre pré-inscription en ligne depuis notre formulaire et bénéficiez de vos frais d’inscription à 10€ seulement !*
> Votre abonnement démarrera à la réouverture des clubs : pas de mensualité à payer avant !

Et chez Wellness, nos formules sont All Inclusive et Sans engagement !

Alors bienvenue chez Wellness 🙂

*Pré-inscription possible jusqu’à date de réouverture des clubs (selon annonce gouvernementale). Sur présentation du mail qui vous a été envoyé suite à votre pré-inscription, vous bénéficierez de vos frais d’inscription à 10€ au lieu de 149€. Démarrage de la mensualité uniquement à la réouverture des clubs. Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil des clubs.

Une formule all-inclusive(2)

Accès ILLIMITÉ aux espaces cardio-muscu, à la zone détente et aux 160 cours collectifs !

Une zone aquatique
et bien-être

Piscine, hammam et sauna. Cours d'aquabiking inclus !

160 cours collectifs par semaine

Un large choix d'activités : boxing, aquabiking, yoga, zumba et autres cours inédits à tester !

Des espaces cardio muscu

Parc machines dernière génération avec plus de 100 appareils Technogym !

Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?