Appli Wellness+ Espace membres & réservation FAQ Blog

L'EXPÉRIENCE COMMENCE ICI.

Rejoignez notre communauté et vivez une expérience sportive inédite, ALL INCLUSIVE ET SANS ENGAGEMENT !

En octobre, Wellness Sport Club vous propose une offre exceptionnelle :
-> Votre premier mois offert*
-> Et le pass multi-clubs offert pendant 2 mois ! Pour en savoir plus, cliquez-ici

Prêts à vous challenger ?

*Offre valable pour toute inscription entre le 1er et le 31 octobre 2021. Mois d’octobre offert (0€TTC au lieu de 49€TTC) +  licence à 98€TTC, au lieu de 149€TTC. Valable dans tous les clubs du groupe Wellness Sport Club hors club Ecole-Valentin. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours.Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil des clubs.

Une formule all-inclusive

Accès ILLIMITÉ aux espaces cardio-muscu, à la zone détente et aux 160 cours collectifs !

Une zone aquatique
et bien-être

Piscine, hammam et sauna. Cours d'aquabiking inclus !

160 cours collectifs par semaine

Un large choix d'activités : boxing, aquabiking, yoga, zumba et autres cours inédits à tester !

Des espaces cardio muscu

Parc machines dernière génération avec plus de 100 appareils Technogym !

Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?