Appli Wellness+ Espace membres & réservation FAQ Blog

Envie de reprendre le sport ?

Rejoignez notre communauté et vivez une expérience sportive inédite, ALL inclusive et sans engagement !

Wellness Sport Club vous propose une offre estivale à des conditions exceptionnelles :
-> Vos frais d’inscription à moitié prix*,
-> Votre abonnement de sport offert pendant vos vacances d’été*.

Du jamais vu chez Wellness Sport Club !

A savoir : dans le contexte actuel, les clubs ont été réaménagés et un dispositif a été mis en place pour vous garantir des conditions d’entrainement optimales et en toute sécurité avec des règles d’hygiène et de distanciation strictes.

*Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberté entre le 1er juillet et le 22 août 2021. Remise de 50% sur les frais d’inscription, soit 75€TTC au lieu de 149€TTC + mois de juillet et août remisés avec déduction des jours de congés sur juillet et août sur la mensualité de 49€TTC. Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil des clubs.

Une formule all-inclusive

Accès ILLIMITÉ aux espaces cardio-muscu, à la zone détente et aux 160 cours collectifs !

Une zone aquatique
et bien-être

Piscine, hammam et sauna. Cours d'aquabiking inclus !

160 cours collectifs par semaine

Un large choix d'activités : boxing, aquabiking, yoga, zumba et autres cours inédits à tester !

Des espaces cardio muscu

Parc machines dernière génération avec plus de 100 appareils Technogym !

Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?