Appli Wellness+ Espace membres & réservation FAQ Blog

BLACK FRIDAY L'OFFRE DE L'ANNÉE À NE PAS MANQUER !

Et si c’était LE moment pour vous de reprendre le sport ? À l’occasion du Black Friday, WellNess Sport Club vous propose un package inédit pour une expérience décuplée :

• 60% de remise sur votre abonnement*
  • Pass multi-clubs offert avec accès illimité pendant 2 mois à nos 9 clubs en France,
  • 3 mois offerts sur l’application mobile WellNess+

N’attendez plus, c’est une fois dans l’année !

WellNess Sport Club c’est un concept de sport premium unique en France :

2 000 m2 d’espaces fitness et musculation,
> 160 cours collectifs par semaine (Boxing, Aquabiking, Zumba, Pilates, Pole Dance, Cross Training, Cours LesMills…)
> Des coaches experts,
> Des équipements à la pointe du fitness
> Les cours d’Aquabiking inclus dans votre abonnement,
> Ouvert 7j/7,
> Abonnement all inclusive & sans engagement.

*Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberté entre le 26 et le 30 novembre 2021. Remise de 90€ sur les frais d’inscription, soit 59€TTC au lieu de 149€TTC + remise de 50% sur le 1er mois d’abonnement, soit 24.50€TTC au lieu de 49€TTC, puis 49€TTC/mois. Offre soumise à conditions. Renseignements à l’accueil des clubs.

Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?