Espace membres & réservation FAQ Blog

CONFIEZ-NOUS VOS ENVIES

Vous souhaitez être en forme, vous sentir bien dans votre corps ou vous faire plaisir ? Atteignez vos objectifs grâce à WellNess Sport Club !

En février, bénéficiez d’un package inédit pour une expérience décuplée :

• 29.90€/mois pendant 3 mois au lieu de 49€/mois**
  • 60% de réduction sur votre licence**

N’attendez plus, l’expérience commence ici !

Chez WellNess, accédez à de nombreux services premium  :
> Détendez-vous dans notre piscine équipée d’un système de balnéothérapie,
> Entraînez-vous sur des machines cardio dernière génération : vélos elliptiques, tapis de courses, rameurs…,
> Profitez de l’espace bien-être hammam et sauna
> Entraînez-vous avec vos séries préférées grâce à nos machines connectées à Netflix et Youtube
> Et profitez de nos 160 cours collectifs chaque semaine avec Aquabiking, Yoga, Zumba, Pole dance, Boxing…

Bienvenue chez Wellness 🙂

**Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberté ou Express entre le 1er et le 28 Février 2023. Abonnement à 29.90€/mois pendant 3 mois (au lieu de 49€), puis 49€/mois + licence 59€ au lieu de 149€TTC + dépôt de garantie de 2 mois.
Offre soumise à conditions. Valable uniquement à WellNess Sport Club Ecole-Valentin. Offre non cumulable.
Renseignements à l’accueil du club à Ecole-Valentin