Appli Wellness+ Espace membres & réservation FAQ Blog

PRÊTS POUR UN ÉTÉ SPORTIF ?

Cet été, les températures s’envolent alors faites le plein de fraîcheur ! Venez découvrir nos salles climatisées et nos activités aquatiques, idéales pour garder la forme et lutter contre la canicule.

En ce moment, bénéficiez d’un package estival exceptionnel chez WellNess Sport Club :
-> Votre mois d’août à 9.90€**
-> Votre licence à moitié prix**
-> Et le pass multi-clubs avec accès illimité pendant 2 mois à nos 9 clubs en France, offert** ! Pour en savoir plus, cliquez-ici

Alors, prêts à vivre une expérience sportive inédite ? N’attendez plus et plongez dans l’univers WellNess !

**Offre valable pour toute inscription à un abonnement Liberté entre le 25 juillet et le 21 août 2022. Fin du mois de juillet offerte +  mois d’août à 9.90€TTC au lieu de 49€TTC + licence  à 75€TTC  au lieu de 149€TTC + dépôt de garantie de 2 mois. Offre non cumulable et soumise à conditions. Offre réservée aux 100 premiers inscrits. Renseignements à l’accueil des clubs.

Message envoyé

Êtes-vous déjà adhérent Wellness ?*
    Quand souhaitez-vous être appelé ?