Wellness Sport Club, le club premium
à côté de chez vous

Vous habitez en région Auvergne-Rhône-Alpes, Provence Alpes Cote d'Azur ou Bourgogne-Franche-Comté ? Rendez-vous dans l’une de nos 8 salles de fitness (Lyon, Villeurbanne, Tassin, Besançon, Clermont-Ferrand, Marseille, Grenoble) pour un moment d’exception ! En centre-ville (Lyon Gambetta/Garibaldi, Vendôme) ou en périphérie (Lyon ouest, Gratte-Ciel, École-Valentin, Marseille Prado, Clermont-Ferrand, Grenoble), le concept Wellness Sport Club se déploie sur plus de 2000 m².

Les plus ? Un parc machines à la pointe du fitness installé dans des espaces lookés à l’ambiance intimiste et des cours collectifs résolument avant-gardistes. Sourire et bonne humeur au rendez-vous. Venez partager l’expérience fitness avec nous !

Lyon Vendôme

Situé dans le 3e arrondissement de Lyon (limite 6e), rue Vendôme, le club de sport Wellness Lyon Vendôme comporte un espace de cardio-training, un espace fonctionnel, un plateau de musculation traditionnelle et un circuit de musculation douce.

Lyon Gambetta

C’est à Lyon 7, entre Garibaldi et Gambetta que vous attendent 2 000 m² d’installations fitness ! Découvrez un espace de cardio-training équipé des derniers appareils Technogym, un plateau de musculation high-tech ainsi qu’une salle proposant 190 cours collectifs par semaine.

Tassin – Lyon Ouest

Notre club Wellness à Tassin – Lyon Ouest (près de l’horloge) s’étend sur plus de 2 500 m² d’espaces et vous propose un espace cardio et musculation, une vaste salle de cours collectifs, un studio de bike et une zone aquatique.

Villeurbanne Gratte-Ciel

Votre club Wellness est installé au cœur du quartier des Gratte-Ciel, à Villeurbanne. La salle s’étend sur plus de 2 000 m² d’espaces répartis entre le plateau de musculation, les espaces cardio et fonctionnel et la salle de cours collectifs.

Besançon École Valentin

Profitez d’un club de sport high-tech ! Au planning : plus de 190 cours collectifs par semaine avec des activités variées et tendance (cours Les Mills, Pole dance, Aquagym…) ainsi que de vastes espaces cardio, musculation ou entraînement fonctionnel.

Marseille Prado

Wellness arrive dans la cité phocéenne ! Découvrez votre nouveau club premium et ses 2 000 m2 d’espaces high-tech, 190 cours collectifs/semaine mais aussi un parc machines flambant neuf de plus de 150 appareils (cardio et musculation).

Clermont-Ferrand

Wellness arrive à Clermont ! Découvrez votre nouveau club premium qui s’étend sur plus de 2 000 m² d’espaces et vous propose un espace cardio et musculation, une vaste salle de cours collectifs, un studio de bike et une zone aquatique.

Grenoble

Découvrez votre nouvelle salle de sport premium qui s’étend sur plus de 2 000 m² d’espaces répartis entre le plateau de musculation, les espaces cardio et fonctionnel, la salle de cours collectifs, le studio de bike et une zone aquatique !