Espace cross training

Espace cross training

Cross Training, un sport complet :

Avec le Cross Training, découvrez un des sports les plus complets au monde ! Présent au sein de votre salle de sport Wellness Sport Club de Lyon, Villeurbanne, Tassin, Marseille et Besançon, le Cross Training conjugue différentes spécialités sportives. Mouvements d’haltérophilie, de gymnastique et d’athlétisme sont ainsi réalisés dans le cadre d’un entraînement dit fonctionnel.

Objectif du Cross Training : développer force, équilibre, coordination… Toutes les fonctions du corps sont décuplées ! Bon à savoir : le club de Tassin (Lyon ouest) possède une cage de Cross Training outdoor pour des entraînements encore plus intenses !

Bon à savoir

Retrouvez dans votre salle de sport Wellness Sport Club à Tassin et Besançon un espace de Cross Training outdoor avec du matériel de qualité et complet. Vous y trouverez deux cages extérieur Again Faster et Rogue autour de laquelle est disposé du matériel de façon à faciliter vos entrainements sportifs.

Venez pratiquer le Cross training