Appli WellNess+ Espace réservation Blog Offre Entreprise
Cardio-training
espace cardio muscu clermont ferrand

Un espace cardio
high-tech

Les espaces cardio-training des salles de fitness Wellness Sport Club offrent de grandes surfaces dédiées à l’entraînement individuel. Vélos elliptiques, tapis de courses, rameurs, Waves… permettent de s’échauffer avant sa séance de musculation, entretenir, améliorer sa forme physique ou brûler des calories pour perdre du poids.
+
Les parcs machines des salles de fitness Wellness Sport Club sont  équipés d’appareils Technogym dernier cri avec écrans TV offrant une multitude de fonctionnalités (TV, Netflix, Youtube, Musique…) et conçus pour garantir performances et sécurité.

Besoin d’aide pour tester une machine ? Nous vous invitons à télécharger l’application Wellness+ afin de découvrir son mode d’emploi (Onglet Training > Tutos Machines). Une salle de sport premium dans l’ère du temps !

espace musculation lyon vendome

Un plateau de musculation
high-tech

Espace musculation dernier cri

Les salles de sport Wellness Sport Club possèdent toutes des machines Technogym flambant neuves. Idéal pour travailler sur vos groupes musculaires sous la surveillance des coachs diplômés d’Etat.

Du matériel high-tech :

Vos salles de musculation Wellness sont toutes équipées d’un espace de musculation high-tech parfaitement entretenu et renouvelé lorsque de nouvelles gammes sont lancées. Rares sont les sportifs adeptes de musculation à pouvoir s’offrir un tel parc machines à leur domicile ! De plus, les accessoires (haltères, poids, Kettlebells…) ont été soigneusement sélectionnés pour vous garantir un maximum de résultats.

Programme de musculation
Motivé ? Prenez rendez-vous avec un coach dès maintenant pour définir vos objectifs et votre programme de musculation.