Espace aquatique

Espace aquatique

Votre salle de sport avec piscine

Wellness Sport Club, vos salles de sport, fitness, musculation et danse avec piscine à Lyon, Villeurbanne, Tassin, Marseille et Besançon, vous proposent des activités aquatiques variées.

Au programme : Aquabiking pour pédaler dans l’eau et drainer le bas du corps, Aquagym pour stimuler tout le corps. Les plus punchy d’entre vous ne pourront pas faire l’impasse sur une séance Aquatonus™ et Aquatonus Power™ pour stimuler les muscles améliorer l’endurance. Et enfin, pour les sportifs à la recherche d’une discipline aquatique ludique et complète, direction les cours d’Aquadynamic™ et d’Aquawork.

Que ça soit pour brûler un maximum de calories, perdre du poids ou muscler votre corps, un large choix d’activité sont à découvrir dans le planning des cours aquatiques de votre club !

Un espace bien-être

Chaque salle de fitness Wellness Sport Club possède un pôle aquatique consacré au bien-être. En plus de la piscine, vous trouverez également un jacuzzi*, hammam et sauna à Lyon, Villeurbanne, Marseille, Tassin et Besançon.

Idéal pour terminer votre séance d’entraînement en douceur. Après l’effort, place au réconfort !

*Dans vos centres de Lyon Vendôme, Villeurbanne et Besançon uniquement.

Venez tester l'espace aquatique