Concept Les Mills

DU BODYPUMP™ AU RPM™ EN PASSANT PAR L’AQUADYNAMIC™ !

Vous avez sans doute entendu parler des cours de fitness Les Mills ? Présente dans les clubs de sport les plus prestigieux, cette licence permet de pratiquer bon nombre de cours à travers le monde grâce à des chorégraphies internationales. Ludique, efficace et pluridisciplinaire !

CARDIO, DANSE, RENFO, AQUA OU ZEN : À CHACUN SON COURS LES MILLS !

C’est pour répondre à tous vos besoins que Les Mills crée régulièrement de nouveaux concepts fitness. Et comme votre club Wellness s’attache à rester au top, vous avez accès à un très grand nombre d’activités sportives !

DES COURS DE FITNESS CIBLÉS

Cardio-vasculaire

Envie d’affiner votre silhouette tout en vous défoulant et en améliorant votre endurance ? À vous les cours de type RPM™, Sprint™ (biking en studio), Bodyattack™, Bodycombat™… Calorivores, ils se pratiquent en groupe, en compagnie d’un coach survolté et en musique, dans une ambiance des plus fun. À pratiquer si vous êtes du genre explosif !

Danse

C’est certain, les accros du dancefloor vont adopter Sh’Bam™, le cours de danse tendance by Les Mills ! Au programme de la séance : des chorégraphies qui surfent sur un mix des 12 meilleurs sons du moment. Après le traditionnel échauffement, vous enchaînez sur une série de pas à réaliser. Objectif : retenir la chorégraphie complète et onduler votre corps en rythme et de manière harmonieuse à l’issue du cours ! Caliente !

Renforcement musculaire

C’est le galbe qui vous intéresse ? Les Mills vous propose plusieurs cours afin de remodeler véritablement votre silhouette ! C’est le cas notamment du concept Bodypump™ qui mixe effort cardio et musculation. Le résultat ? Un corps resculpté à l’issue de quelques mois de pratique ! À tester également : le concept ciblé sur les fesses CX Worx™ et un cours de Grit™ Force.

Aquatique

En piscine, vous vous sentez comme un poisson dans l’eau. D’ailleurs, vous frétillez déjà à l’idée de pratiquer une activité aquatique ! Foncez vite dans le bassin de votre club de sport puisque Wellness propose des cours d’Aquadynamic™, d’Aquatonus™, d’Aquatonus™ Power et d’Aquawork™. Résolument avant-gardistes, ces concepts dépoussièrent la pratique de l’aquagym à l’ancienne et se calquent sur des méthodes d’entraînement modernes à adopter pour des résultats rapides !

Zen

Si vous flirtez tour à tour avec la crise de larmes et la crise de nerfs, rejoignez vite votre club de sport pour un cours de Bodybalance™ ! Ce concept Les Mills relaxant mixe tai chi, Pilates et yoga. Objectif : apprendre à respirer, se détendre et renforcer vos muscles profonds.

À RETENIR

Les chorégraphies évoluent chaque trimestre. Elles font l’objet de relancements festifs avec cocktail, dress code et animations multi-coachs. Ces événements incontournables accueillent les adhérents et leurs amis (sur inscription préalable) pour encore plus de convivialité !

OÙ PRATIQUER

Les adhérents des centres de remise en forme Wellness Sport Club peuvent pratiquer les cours Les Mills au sein de chacun des 5 clubs de sport (Lyon Vendôme, Lyon Gambetta, Tassin la Demi-Lune, Villeurbanne, Besançon).

TARIFS

Inclus dans l’abonnement mensuel (sans engagement) de 49 €TTC / mois hors promotion.