Blog Espace membres & réservation
All inclusive 100% simplicité
Club Besançon

WELLNESS SPORT CLUB BESANCON

Unique à Besançon et ouverte 7 jours sur 7, notre salle de sport a été pensée pour vous garantir plaisir et résultats. Avec sa formule unique all inclusive et sans engagement, profitez d’installations innovantes sur plus de 2 600 m². Entraînez-vous sur des appareils de dernière génération, dans une ambiance sportive et conviviale, conseillé par des coachs diplômés d’Etat.

Côté planning, 160 cours collectifs animés par des pros s’offrent à vous chaque semaine avec des activités de pointe telles que la pole dance, le RPM™, le Boxing, l’Aquabike ou la Zumba®… Pour les amateurs d’entraînement fonctionnel, le club s’est équipé de cages de cross training indoor et outdoor.

Un pôle bien-être avec piscine, hammam et sauna est ouvert en libre accès. En option : service de coaching personnel à la demande. Choisissez le sport premium !

A 10 mn seulement de Besançon, avec un parking privé gratuit !

Parking privé gratuit

A 10mn de Besançon seulement avec parking privé réservé aux clients

Espace de Cross-training

2 box indoor et outdoor pour des entrainements spécifiques

Zone aquatique & spa

Des cours aquatiques variés (aquagym, aquabike...), hammam, jacuzzi et sauna !

Un club de 2600m²

Grands espaces d'entrainement et parc machines Technogym

Espace cardio musculation
Plus de 150 machines Technogym

Wellness Sport Club donne rendez-vous à celles et ceux qui souhaitent affiner leur silhouette et booster leur cardio ! Le parc machines de l’espace cardio-training du centre vous promet de vous faire brûler un maximum de calories tout en boostant votre endurance. A vous le choix des armes avec des tapis de course à la pointe de la technologie fitness, des vélos assis ou allongés ergonomiques, des rameurs et des vélos elliptiques high-tech, le tout signé Technogym. Rien de tel pour atteindre vos objectifs tout en prenant du plaisir !

Adeptes de musculation, vous allez adorer le plateau high-tech du club ! Ambiance bon enfant, déco dans l’air du temps et parc machines à la pointe de la technologie vous y attendent. Les appareils, de marque Technogym, ont été sélectionnés par nos équipes sportives pour vous permettre de vous entraîner de manière traditionnelle (poids libres, kettlebells, haltères, cage à squat, bancs…) et à l’aide de charges guidées (machines à poulies, appareils de tirage…). Le must pour développer votre masse musculaire ou pour simplement galber et tonifier votre silhouette !

Le plus : la présence constante de notre équipe sportive pour vous guider quant à l’utilisation des appareils ou à la réalisation de vos mouvements.

160 activités inédites
par semaine

Venez tester le meilleur du sport premium avec près de 160 cours collectifs par semaine : retrouvez le célèbre concept LesMills™ (Bodypump, Grit, BodyBalance…).

Brûler des calories en dansant ? c’est possible avec nos cours de Zumba et de Salsa !

Plutôt détente et bien être ? Testez le Pilates, le Yoga ou le Stretching.

Le plus Wellness ? Des activités inédites comme le Boxing et la pole dance.

Le club de sport de Besançon dispose également d’une salle de bike pour le RPM et le Sprint ainsi qu’une piscine, l’occasion d’ajouter des cours d’Aquabike, d’Aquagym et d’Aquadynamic à votre planning !

Piscine, hammam, sauna
Le bien-être avant tout

Le must du fitness aquatique se trouve chez Wellness Sport Club !

Au planning des cours collectifs à expérimenter dans la piscine de votre centre de remise en forme : de l’aquabike, de l’Aquatonus™, de l’Aquawork® et de l’Aquadynamic™ ! En prime, le bassin aquatique accueille chaque semaine parents et enfants pour une séance de bébés nageurs.

A noter : la présence d’un hammam, d’un sauna et d’un jacuzzi pour souffler à l’issue de votre session sportive.

Cross-Training
Des entrainements WOD

En intérieur ou en extérieur, le club vous propose de pratiquer le cross-training. Carrément intense, cet entraînement de type fonctionnel mixe différents types d’exercices (fentes marchées, pompes, soulevés de terre, tractions…) à réaliser dans le cadre d’un WOD.

Les séances se déroulent en petits groupes, sous les instructions du coach qui va déterminer le nombre de répétitions à réaliser, le temps à respecter… Intense, convivial et stimulant !

Une zone Omnia accueille les sportifs souhaitant participer à ces challenges à l’intérieur du club. Un espace fonctionnel de plein air se tient aussi à leur disposition les jours de beau temps. Sensations inédites garanties !

activité cardio fitness
Message envoyé
Quand souhaitez-vous être appelé ?