Besançon École Valentin

zones de cross-training
    Indoor et Outdoor

A propos

Profitez d’un club de sport high-tech ! Au planning : plus de 190 cours collectifs par semaine avec des activités variées et tendance (cours Les Mills, Pole dance, Aquagym…) ainsi que de vastes espaces cardio, musculation ou entraînement fonctionnel. Les cours se déroulent dans une belle salle lumineuse et les séances de RPM ont lieu dans un studio de bike. Côté sports aquatiques, une piscine éclairée par la lumière du jour se trouve au rez-de-chaussée du centre de remise en forme. Hammam, sauna et jacuzzi équipent notre salle de fitness pour vous permettre de vous relaxer après l’effort. Le plus : l’institut et spa pour vos soins de beauté du visage et du corps (gommages, massages, Cellu M6…).