Bienvenue à tous les accros de la fête soucieux de leur condition physique !

Avec la Zumba, vous allez bouger et brûler des calories tout en vous éclatant sur des rythmes latinos. Ludique, facile, torride et… accessible à tous ! Plus de 12 millions de personnes de tous âges et de toutes corpulences pratiquent cette danse fitness d’inspiration latine chaque semaine à travers le monde. Et si vous testiez le phénomène Zumba ?

Les clubs de remise en forme Wellness proposent plusieurs cours et plusieurs niveaux de Zumba par semaine à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon.

Zumba Soft pour les seniors et Zumba family pour les enfants et leurs parents.

Mois rapide, la version Soft à destination des seniors préserve les articulations et garantit un travail cardio-vasculaire plus facile.

Zumba juniorCôté juniors (de 6 à 16 ans), les salles de sport Wellness proposent un cours de Zumba sur une base commune aux parents et aux enfants. Les pas exécutés par les grands sont ainsi reproduits d’une manière allégée par les plus petits. L’objectif : améliorer en s’amusant la coordination des mouvements et développer le groupe cardio-vasculaire.

Dansez dans l’eau !

Dès septembre 2012, découvrez l’Aqua Zumba au sein de votre club de sport Wellness à Lyon, Tassin la Demi-Lune et Besançon.

Encore plus ludique, la version aquatique combine mouvements dansés, plaisirs et bienfaits de l’eau. Drainage, action anti-capitons, fous rires et défoulement garantis ! Plus accessible que dans sa version terrestre au plan cardio-vasculaire, l’Aqua Zumba ne nécessite pas de savoir nager. Sans risque pour les articulations, elle s’adresse à toutes les tranches d’âge quel que soit le niveau sportif des participants.

Tous les cours collectifs cités dans cet articles sont inclus dans l’abonnement au club de sport Wellness. N’hésitez pas à contacter votre club pour tout renseignement complémentaire !

Crédit photo : Alain Rico / Saby Maviel – iStock – Textes : Skom.