Ressourcez-vous et rechargez vos batteries avec Bodybalance™ ! Ce cours collectif à vivre dans votre club de sport Wellness (Tassin, Lyon 3, Besançon) est un concept Les Mills original qui allie trois disciplines zen : yoga, Pilates et tai chi. C’est parti pour une séance ! Souple et zen avec Bodybalance ! A vous le nirvana avec Bodybalance™ ! Ce cours collectif de 45 ou 60 mn figure au planning de votre salle de fitness Wellness (Lyon, Tassin la Demi-Lune, Besançon) plusieurs fois par semaine. Déroulement d’un cours, bienfaits, recommandations… on vous dit tout ! Bodybalance™ : recentrage, gainage et méditation Fin de la journée, vous sortez du bureau et prenez la direction de votre club de sport préféré. Le coach vous accueille dans la salle de cours collectif pour votre cours de Bodybalance™.

Son approche ? Vous permettre de vous recentrer sur l’instant présent grâce à la réalisation de mouvement de tai chi. Et ça marche ! Enfin dans « l’ici et maintenant », vous allez pouvoir enchaîner sur des exercices de renforcement musculaire axés gainage. Yoga, Pilates et relaxation Au-delà de l’aspect zen, Bodybalance™ comporte un travail intense au niveau des muscles profonds. Postures de yoga et figures de Pilates se succèdent, mettant votre musculature à l’épreuve. Effectuée en profondeur, la stimulation musculaire gaine haut et bas du corps. Les bienfaits du Bodybalance™ Le résultat à l’issue de quelques séances ? Tout le corps se raffermit et notamment la ceinture abdominale. Les muscles se renforcent sans prendre de volume. La silhouette se redessine harmonieusement. Chaque cours de Bodybalance™ s’achève par une séance de relaxation. Après l’effort, place à la méditation qui vient optimiser les bienfaits drainants de ce cours atypique. Le conseil  du coach sportif : buvez une boisson chaude après un cours de Bodybalance™ et enchaînez sur une session hammam, sauna ou jacuzzi afin de prolonger la sensation de détente. Cours de Bodybalance™ : chaque semaine dans la salle de cours collectifs de votre salle de remise en forme Wellness (Tassin, Lyon 3, Besançon). Crédit photo : Fotolia - Textes : Skom.