Vous êtes une femme, un senior, vous débutez dans le sport ? Pour pratiquer la musculation sans pour autant vous transformer en monsieur muscles, nous avons la solution qu’il vous faut ! Avec le Well circuit de Wellness Sport Club à Lyon, Tassin la Demi-Lune ou Besançon, dites adieu à vos préjugés concernant la musculation !

Fitness Lyon Tassin BesançonIntense et convivial
Développé sous la forme d’un cours collectif animé par Yaëlle, Karim, Selim ou Lucile, Well circuit se pratique en effectif réduit. 30 à 45 mn de circuit training durant lesquelles vous alternez efforts musculaires et cardiovasculaires avec des charges parfaitement adaptées à votre profil.

Doux pour le corps
Les exercices sont effectués sur des machines avant-gardistes à système d’air comprimé pour une sécurité maximale. Résultat : zéro traumatisme et une silhouette intégralement raffermie et remodelée. Idéal pour celles et ceux qui souhaitent commencer une activité sportive tout en travaillant l’intégralité de leur corps.

En complément
Une mention spéciale pour le travail sur les fesses et les abdominaux qui s’en trouvent reboostés après quelques séances. A raison de deux fois par semaine, Well circuit se pratique en alternance avec des cours de stretching, bodybalance ou pilates pour l’assouplissement et la détente. Côté cardio, choisissez une activité de type tapis de marche, aquabiking ou zumba avec un suivi initiatique pour favoriser le démarrage de votre programme.

Pour tester un cours, demandez votre séance d’essai !
Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.