Le club Wellness de Lyon Vendôme vous donne rendez-vous le dimanche 31 janvier dès 13h30 pour un stage de Bodycombat™ et de Grit Les Mills Series™ animé par Oscar. Au programme : fun, convivialité et intensité maximale !

Un stage de Bodycombat et de Grit à Lyon !

A vous le dimanche ultra sport avec ce stage fort en sensations fitness ! Oscar, votre coach Wellness à Lyon 3, animera un cours spécial de Bodycombat™ de 13h30 à 15h00 avant d’enchaîner sur une séance de Grit de 15h30 à 16h30. Présentation des deux concepts.

Bodycombat™ : un cours punchy inspiré des arts martiaux
Ce cours original conçu par Les Mills mixe des mouvements issus de divers sports de combat (karaté, taekwondo, boxe).

Pas de panique cependant, les chorégraphies sont dépourvues de tout contact entre les participants. Le cours de déroule en musique, sur des rythmes ultra dynamiques et sous les encouragements d’un coach à l’énergie toujours débordante !

Côté bienfaits, Bodycombat™ améliore synchronisation, posture et équilibre. En prime, l’endurance est carrément stimulée grâce à un effort cardio des plus intenses qui coûte au corps une consommation moyenne de 700 calories / heure. Alors, prêts à fighter ?

> Stage de Bodycombat™ au club de Lyon 3 : de 13h30 à 15h00.

Les Mills Grit™ Series : l’entraînement fonctionnel 3 en 1
Strength, Plyo et Cardio : voici les trois volets développés par le concept innovant Grit. A Mi-chemin entre le cours collectif et le coaching personnel, ces programmes ciblés de 30 mn chacun mixent efforts de haute intensité et périodes de récupération.

Si Les Mills Grit™ Strength travaille force et tonicité, la version Plyo vise la puissance et l’agilité tandis que le volet Cardio développe l’endurance et permet de brûler un max de calories.

> Stage de Les Mills Grit™ Series au club de Lyon 3 : de 15h30 à 16h30.

Renseignements auprès de l’accueil de votre club de sport ou directement auprès d’Oscar au 06 40 35 81 79 – e-mail oscarcoach@hotmail.fr

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.