Le dimanche 18 février, votre club de sport Wellness Lyon Confluence vous propose un stage exceptionnel en partenariat avec Danse avec les stars ! Une après-midi entière de cours intenses avec Salsa, Jive, Samba, Cha-cha et bien d’autres !

Workshop danse avec les stars

Pour sa 5ème édition, Dance Concept Event organise un stage de danse en compagnie des têtes d’affiches de l’émission « Danse avec les stars ». Retrouvez Laurent Maistret, le gagnant de la saison 7 ainsi que les célèbres danseuses Fauve Hautot et Denitsa Ikonomova pour un show d’exception le dimanche 18 février dans votre nouvelle salle de sport Wellness Lyon Confluence !

Le stage débutera à 12h45 par un mix entre un Cha-Cha et une Salsa, suivi d’un Jive de 14h30 à 15h45 avec Fauve Hautot. Vous retrouverez ensuite Denitsa Ikonomova pour une Salsa Cubaine de 17h à 18h15, puis une Samba de 18h45 à 20h. Des séances de photos et dédicaces auront lieu entre chaque séance afin d’immortaliser ce moment !

Ces cours sont accessibles à tous niveaux, les débutants sont donc les bienvenus !

Infos pratiques : les adhérents du club bénéficient de tarifs réduits.

Attention, les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le dossier d’inscription « Danse avec les stars » – (réservé aux adhérents Wellness Sport Club).

Crédit photo : Dance Concept Event – Crédit texte : Wellness Sport Club