Challengez-vous le dimanche 6 mars au club de Lyon 3 avec un enchaînement des plus intenses. Au programme, pas moins de 4 cours Les Mills hyper punchy à expérimenter à la suite : Grit Series™, Bodypump™, Bodyattack™, Bodycombat™. Explications.

A vous le challenge sportif au club de Lyon !

Envie de vous défouler ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Le 6 mars prochain, Sandrine (coach certifiée Les Mills pro advanced) et Houssame (coach certifié Les Mills Elite) déploieront toute leur énergie pour vous faire bouger. Direction la salle de cours collectifs du club de Lyon 3 dès 12h15 !

Challenge Les Mills Lyon Vendôme : 4 cours à enchaîner
A vous le remix des meilleures éditions de vos cours Les Mills favoris ! C’est par un cours de Grit Series™ de 30 mn animé par Sandrine que vous débuterez le challenge avant d’enchaîner sur un Bodypump™ de 13h00 à 14h00. A 14h15, opération Bodyattack™ avec un cours prodigué par le duo Sandrine/Houssame jusqu’à 15h15. Le stage s’achèvera sur une séance de Bodycombat™ de 60 mn orchestrée par Houssame dès 15h30.

Une épreuve sportive complète
Particulièrement intense, ce challenge fort en sensations mixe efforts musculaires et cardio-vasculaires. C’est la raison pour laquelle il vous faudra boire et prendre des collations tout au long du stage.

Bon à savoir : jus de fruits et apports en sucre seront prévus pour l’événement (offert).
Le plus : un tirage au sort sera organisé et récompensera les gagnants de cadeaux surprises !

Challenge Les Mills (stage de Grit Series™, Bodypump™, Bodyattack™, Bodycombat™) :
le dimanche 6 mars 2016 de 12h15 à 16h15
Wellness Sport Club Lyon 3e

Tarifs : 20 €. Place limitées. Infos et réservation auprès de Sandrine : 06 08 81 58 22 ou sandrinesalier@hotmail.fr