Besoin de raffermir et de galber cuisses, fesses et jambes ? Direction votre club de sport Wellness pour expérimenter des cours ciblés avec le step, le RPM™ et l’aquabike !

rpm_wellness

Step : tournez, sautez, dansez !
Carrément punchy, un cours de step se pratique à toute allure, sur des playlists ultra-cadencées et à l’aide d’une marche sur laquelle on monte, on descend, on tourne… Les chorégraphies endiablées se succèdent ainsi durant 45 à 60 mn. Idéal pour brûler des calories, développer endurance et coordination, le step stimule le bas du corps d’une manière trèèèès intense. Mollets, cuisses, fesses s’affinent, se raffermissent et se galbent à l’issue de quelques semaines. Ok ça brûle un peu mais… on n’a rien sans rien !

RPM™ et Sprint™ : deux concepts de biking à ne pas manquer
Amateurs de vélo indoor, rendez-vous dans le studio de bike de votre centre de remise en forme premium ! A découvrir : deux concepts Les Mills forts en cardio et redoutables pour affûter le bas du corps. L’arme secrète de ces deux cours : des vélos à molettes afin d’offrir une résistance accrue aux jambes et un rythme des plus punchy pour stimuler le cardio, consommer des calories et raffermir jambes et cuisses. Le plus : l’ambiance survoltée en mode boule à facettes ! RPM™ : 45 mn – Sprint™ : 30 mn.

L’aquabiking : pour drainer et raffermir
Si l’aquabike incarne la discipline préférée des femmes, c’est parce qu’il s’agit-là d’une arme anti-cellulite redoutable. Les mouvements pratiqués dans l’eau agissent comme un massage sur les membres inférieurs et raffermissent ventre, fesses, cuisses et jambes. Mené grand train sous les encouragements d’un coach, un cours d’aquabiking s’avère calorivore et drainant. Résultat : on s’affine et on s’offre un effet jambes légères après chaque séance. Le rêve !

Envie de tester un cours ?
Rendez-vous à l’accueil de votre centre de remise en forme Wellness* !

*Club de Besançon / Club de Clermont-Ferrand / Club de Grenoble / Club de Lyon Gambetta 7e / Club de Lyon Vendôme 3e / Club de Marseille 8e / Club de Tassin la Demi-Lune / Club de Villeurbanne.

Crédit photo : Alain Rico – Textes : Skom.