A l’approche des beaux jours, il devient crucial de choisir les bons cours de fitness pour atteindre vos objectifs minceur ! Avec le step et le RPM™, vous allez affûter le bas de votre corps en un temps record. Votre salle de sport Wellness (Lyon 3 & 7, Villeurbanne, Tassin, Besançon) vous explique pourquoi.

RPM et step : pour des cuisses parfaites !

Pour être prêt avant l’été, rendez-vous dans votre salle de sport dès maintenant ! Au programme : deux cours conçus pour remodeler le bas du corps : step et RPM™.

Step : un cours cardio conçu pour les amateurs de danse
Virevoltez, sautez, tournez autour du step pour dépenser un max de calories ! Redoutable pour affiner la silhouette, ce cours de fitness traditionnel développe endurance et synchronisation. Sens du rythme et goût pour les enchaînements rapides requis !

Hyper cardio, un cours de step se déroule en musique, sur des playlists endiablées conçues pour les accros du dancefloor. Le principe du cours ? Stimuler le bas du corps de manière intensive (mollets, cuisses, fesses) afin d’affiner, de raffermir et de galber.

Résultat à l’issue de quelques semaines de step : une meilleure condition physique, une silhouette plus élancée et surtout, des jambes affûtées et des fesses rebondies !

Cours de step : chaque semaine au sein de votre centre de remise en forme Wellness à Lyon (3e et 7e) – Villeurbanne Gratte-Ciel – Tassin la Demi-Lune – Besançon.

RPM™ : biking extrême en studio
Direction le studio de bike de votre salle de sport Wellness pour un cours de RPM™ ! Carrément punchy, ce concept de cycling by Les Mills vous promet des sensations fortes. Au programme : 45 mn de course en musique sur un vélo à molettes pour une résistance optimale.

Si la séance de RPM™ commence par un échauffement, le tempo s’emballe rapidement sous les encouragements du coach. Grisés par l’effet de groupe, les participants se dépassent. A la clé : un effort cardio ultra énergivore puisque 45 mn de course permettent de brûler 650 calories en moyenne. Côté silhouette, le RPM™ affine, tonifie et galbe tout le bas du corps : mollets, cuisses, fesses.

Où pratiquer le RPM™ : à Lyon (Vendôme et Gambetta, à Villeurbanne, à Tassin et à Besançon, votre club de fitness Wellness propose chaque semaine de nombreuses séances. Le plus : un studio de bike high-tech et une ambiance survoltée !

Les conseils de votre coach sportif pour aller plus loin :
– pratiquez des séances de musculation ciblées grâce à des mouvements traditionnels de type squats et fentes,
– complétez votre entraînement avec la pratique de cours collectifs généralistes axés cardio et renforcement musculaire de type bodysculpt, Bodypump™,
– mixez votre programme avec des cours de type CAF (cuisses, abdos, fessiers) ou CX Worx™.

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom