Demain, c’est la Saint-Valentin. Offrez-vous donc un abonnement fitness duo pour faire du sport en amoureux ! Les 3 bonnes raisons pour succomber, c’est par-là !

BodyPump

Sport, fitness et musculation : à deux, c’est mieux !

Premier avantage : un regain de motivation. A celles et ceux qui n’ont pas encore franchi le pas de l’abonnement au club de sport, sachez que la présence de votre compagnon risque de booster votre motivation. Idem pour les deux à trois séances hebdomadaires recommandées : quand l’un manque d’entrain, c’est l’autre qui prend le relais et vice-versa.

Des cours fitness à vivre ensemble, des moments sport à partager

Deuxième avantage du sport en couple : plus de complicité. RPM™, Sprint™, Bodypump™ ou Bodyattack™… Mille et un cours collectifs sont susceptibles de correspondre à vos besoins mutuels. Idéal pour cultiver votre complicité et pour multiplier les moments de partage ! Pour les adeptes de disciplines individuelles (entraînement cardio solo – tapis de course, vélo, elliptique – ou musculation pure), c’est l’occasion rêvée de faire découvrir vos activités favorites à votre moitié. Et pourquoi pas, de coacher votre partenaire le temps d’une séance découverte ?

En pleine forme et en bonne santé plus longtemps

Troisième avantage du sport en couple : rester synchro. Il est tout de même plus agréable de partager la vie d’une personne en pleine forme, énergique et bien dans son corps. En matière de sport, une pratique régulière vous assure poids stable, un mental d’acier et meilleure santé. Et une pratique à deux évite les déséquilibres entre les partenaires. Le must pour rester sur la même longueur d’onde le plus longtemps possible !

Pour plus de renseignements concernant la formule fitness duo de votre club de sport Wellness (à Lyon 3 VendômeLyon 7 GambettaTassin la Demi-LuneVilleurbanneBesançon) contactez l’accueil du club !

Crédit photo : Alain Rico – Textes : Skom.