Le 14 février arrive à grands pas. Pas de temps à perdre pour trouver le cadeau original qui fera plaisir à votre amoureux(se) dingue de fitness ou de musculation ! Les bons plans Wellness Sport Club, c’est par-là !

sport et St Valentin

Pour les sportifs amateurs de technologie dernier cri
Votre Valentin(e) vibre à l’idée d’enregistrer ses performances (musculation, cross training, cycling…) pour mieux progresser ? Faites-lui plaisir à coup sûr avec un bracelet connecté sport (fitness tracker) capable de suivre son rythme cardiaque, de compter ses pas et d’enregistrer ses statistiques directement sur son smartphone. Pratique et high-tech ! Prix : entre 15 et 900 €.

Pour les fitness addicts qui adorent les accessoires pratiques
Connaissez-vous la ceinture de running (flipBelt) ? Futé, cet accessoire innovant rassure les adeptes de musculation, de danse ou de cardio qui préfèrent conserver leurs affaires personnelles près d’eux pendant une séance de sport. En lycra super confortable, la ceinture de running possède de multiples espaces intérieurs utiles pour caser une carte de paiement, un téléphone, un en-cas et autres trousseaux de clés fixés par un crochet. Cet accessoire fitness promet à votre chéri(e) une expérience sportive nouvelle génération car garantie sans frottements ni rebonds pendant les mouvements. Et en plus, son look slim fluo en fait un accessoire de mode plutôt fun ! Prix : entre 30 et 50 €.

Pour lui procurer bien-être et relaxation
Après le plaisir d’un hammam ou d’un sauna à deux chez Wellness Sport Club, offrez à votre moitié le must en matière d’accessoire de relaxation avec un tapis d’acupression. Conçu pour se détendre en profondeur, le tapis d’acupression stimule des points de pression ciblés grâce à plusieurs centaines de petites fleurs à picots qui activent les hormones du bien-être. Bon à savoir : choisissez si possible un tapis équipé de son oreiller pour plus de confort et d’efficacité. Prix : entre 20 et 160 €.

Pour les fans de gym aquatique
Votre amoureuse (eux) pratique l’aquabike ou d’autres cours de type aquagym ? Pensez au peignoir ! Moelleux, épais, en pur coton… un peignoir confortable offre un refuge très agréable après l’effort. Le must : trouver le drap de bain coordonné et offrir le tout avec la paire de chaussures spéciales espace aquatique. Zéro flop garanti !

Pour celles et ceux qui ne dérochent jamais
En congés ou tard le soir, votre moitié ne lâche rien ? Plusieurs solutions muscu friendly s’offrent à vous : lui installer des barres de tractions entre deux murs porteurs, lui offrir des poignées de pompes afin d’intensifier son entraînement maison, investir dans un TRX® ou dans une corde à sauter histoire de dynamiser les vacances. Et pour pimenter le quotidien, pensez à la barre de pole dance. Après quelques cours chez Wellness Sport Club, votre dulcinée promet de vous faire tourner la tête ! Joyeuse Saint-Valentin à tous !

Wellness Sport Club, c’est 9 centres de remise en forme premium à BesançonClermont-FerrandGrenobleLyon Confluence 2e, Lyon Gambetta 7eLyon Vendôme 3eMarseille 8eTassin la Demi-LuneVilleurbanne. Contactez-nous pour une séance d’essai !

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.