Avec l’ouverture du centre de Villeurbanne Gratte-Ciel, Wellness Sport Club ouvre sa 5e salle de remise en forme ! Retour sur l’inauguration ultra festive d’un club d’exception à prix mini (récit, photos et vidéo dans cet article). Soirée club de sport Villeurbanne Les équipes sportives et commerciales du club de Villeurbanne ont accueilli leurs adhérents le 28 avril dernier pour célébrer le lancement de leur nouvelle salle de sport. Au programme : mini concert, show à l’oriental, démo de pole dance et performances fitness live ! Le tout, dans un décor aux couleurs des clubs avec un cocktail décliné en rouge et en gris. Mini concert live avec Bruno Moreno Le chanteur connu notamment pour sa participation à l’émission The Voice a interprété 6 chansons. Parmi elle, des reprises originales et des créations sur mesure. Inspirée et punchy, sa prestation a lancé la soirée sur un mode des plus électriques !

Ambiance mille et une nuits avec un spectacle de danse orientale Alexandra (professeur de danse orientale pour Wellness Sport Club) et la compagnie Ashaanty Project nous ont littéralement transportés dans un univers sensuel aux accents ensoleillés. Spectaculaires, les ailes d’Isis accompagnant ondulations du bassin et déhanchés lascifs, nous en ont mis plein les yeux ! Démo sexy avec un show de pole dance Laurence (professeur de pole pour Wellness), entourée de ses élèves, a littéralement électrisé l’ambiance avec un show aussi acrobatique que sulfureux. Vêtues d’une tenue légère et le visage dissimulé derrière un masque noir, les danseuses ont médusé l’assistance tandis qu’elles enchaînaient les figures les plus audacieuses. Caliente ! Des performances fitness live : step, Bodyjam™, LIA Mention spéciale pour l’équipe des coachs et leur énergie sans limite ! Ils ont tour à tour enchaîné les chorégraphies de danse fitness les plus folles, enflammant l’assistance. Résultat : une ambiance finale des plus hot et une foule en délire pressée d’envahir la piste de danse ! Wellness Sport Club remercie ses adhérents, ses partenaires, ses équipes pour leur participation à cette soirée ! Cliquez ici pour visionner la vidéo de la soirée Les photos, c'est par-là ! Photos : Alain Rico - Réalisation : Golden Communication - Caméraman : Giorgio Foto - Textes : Skom.