Amateurs de boxing, vous allez adorer la nouvelle version de votre cours favori ! Lumière sur l’événement fitness de ce mois d’octobre !

RELANCEMENT BOXING - Wellness Sport Club

Testez la nouvelle édition du Boxing dans vos clubs Wellness

Vous n’avez jamais osé faire un cours de boxing ? Ce concept exclusif signé Wellness Sport Club vous permet de réaliser une séance hyper complète ! Très calorivore, cette activité améliore l’endurance et affûte votre coordination et votre motricité, tout en apprenant à vous défendre.

Au programme de ce relancement : de nouveaux enchaînements et des exercices au sac qui vont booster votre cardio comme jamais ! L’objectif ? Vous emmener bien au-delà de vos limites porté par l’effet de groupe.

Testez ce nouveau circuit comprenant des combinaisons techniques de boxing et de boxe anglaise (kicks, esquives, pivots, points …) sans oublier les pompes, les abdos et le gainage … Tout cela sans une seconde de répit… Oserez-vous relever le défi ?

Découvrez le planning de votre club

Lyon Vendôme : Lundi 15 octobre à 20H30

Lyon Gambetta : Mercredi 17 octobre à 18H30

Lyon ConfluenceJeudi 18 octobre à 19H45

Tassin La Demi-Lune : Mercredi 17 octobre à 19H15

Villeurbanne : Vendredi 19 octobre à 19H30

Besançon : Mardi 16 octobre à 18H00

Marseille Prado : Lundi 15 octobre à 20H30

Clermont-Ferrand : Mardi 16 octobre à 18H30

Grenoble : Jeudi 18 octobre à 17H30

Pour plus d’informations, notre équipe se tient à votre entière disposition à l’accueil de votre club.

Crédit photo & Texte : Wellness Sport Club