Participez au relancement du tout premier cours collectif signé LesMills ! Un événement unique et international à vivre dans vos salles de sport Wellness Sport Club. À ne louper sous aucun prétexte !

Bodyattack 100

Wellness Sport Club célèbre les 100 jours du BodyAttack

Préparez-vous pour cette centième édition qui s’annonce exceptionnelle !

Au programme : 1H de cours intense au rythme de la nouvelle chorégraphie Les Mills avec sa playlist explosive. Un workshop de 15 à 30 minutes est organisé en amont du cours afin de revoir les enchaînements et les mouvements de bases de cette discipline.

Le BodyAttack, un cours adapté à tous !

Créé en 1980, ce cours riche en énergie vous fait travailler l’ensemble du corps. Fentes, sauts, pompes et même squats, le BodyAttack combine des mouvements athlétiques très cardio avec des exercices de force.

Il vous permet de rester en forme, de gagner en endurance, mais aussi en agilité et peut vous faire perdre jusqu’à 700 calories ! Un cours complet qui s’adresse aussi bien aux débutants qu’aux plus grands sportifs.

BodyAttack 100 : découvrez le planning de votre club

Pour les clubs Lyonnais, rendez-vous le samedi 31 mars à partir de 14h avec un workshop spécial BodyAttack, suivi du cours à 14h30 dans les clubs de Lyon Vendôme, Lyon Gambetta, Lyon Confluence, Tassin et Villeurbanne.

Besançon : participez à ce relancement le samedi 31 mars avec un Workshop à 10H suivi du cours à 10H15.

Clermont-Ferrand : retrouvez vos coachs le samedi 31 mars avec un workshop à 14H, suivi du cours à 14H30.

Marseille : participez au relancement du BodyAttack le 7 avril avec un workshop Attack énergie à 11H00 puis le lancement de la nouvelle chorégraphie du BodyAttack 100 à 11H15.

Grenoble : le mercredi 28 mars, participez directement au relancement du BodyAttack à 18H30.

Pour plus de renseignements, adressez-vous directement à l’accueil de votre club de sport.

Credit texte et Photo : Wellness Sport Club