OMNIA

Après l’ouverture de nouvelles salles de sport à Marseille, Clermont-Ferrand et Grenoble ces derniers mois, Wellness Sport Club s’apprête à inaugurer son nouveau centre de remise en forme à Confluence (Lyon 2e). Présentation des lieux.

Le fitness by Wellness arrive à Lyon 2
Rendez-vous au 134 cours Charlemagne, au sein du bâtiment King Charles, pour y découvrir votre nouveau club de sport premium. Au total, ce nouveau temple du fitness en terres lyonnaises s’étend sur pas moins de 1 800 m² d’espaces. Les zones d’entraînement se ventilent comme suit : un plateau de musculation, une zone aquatique avec sauna, hammam, et piscine, un espace de cardio-training, un studio de bike, une salle de cours collectifs, un espace de cross-training extérieur avec cage et des espaces d’entraînement fonctionnel.

Actuellement en travaux, le club ouvrira ses portes le 1er octobre prochain. A noter : la période de pré-ouverture avec offre spéciale réservée aux 200 premiers inscrits dès le 21 août.

Un parc machines et des équipements au top
Comme dans les autres centres de remise en forme Wellness, retrouvez des appareils high-tech flambant neufs ! Renforcement musculaire, entraînement cardio ou cross training… tous les espaces déploient des trésors de technologie estampillés Technogym. Les machines, accessoires fitness (TRX®, rouleaux d’auto-massage…) et charges libres (kettlebells, barres, disques…) ont été soigneusement sélectionnés pour vous offrir confort, sécurité et performances…

Aquabiking, Pilates, Bodycombat™… Plus de 190 cours collectifs à découvrir chaque semaine !
Côté planning, le club de Lyon Confluence propose des activités de renforcement musculaire (Bodypump™, Pilates…), des activités aquatiques (aquabike, aquagym…), de la danse (danse tahitienne, ragga dance, Zumba®…), du cardio (step, Bodyattack™…) et aussi des cours axés équilibre et santé (tai chi, yoga énergie ou anti-stress …). A tester : le boxing, la création Wellness de la rentrée !

Wellness Lyon Confluence

Envie de découvrir votre nouveau club en images ? Cliquez-ici !

Crédit photo : Wellness Sport Club – Textes : Skom.