Galbez, sculptez, raffermissez… réveillez votre corps avec le Bodysculpt ! Enseigné au sein des clubs de sport Wellness à Lyon, Tassin et Besançon, ce cours de gymnastique traditionnelle agit sur l’ensemble de la musculature. A tester sans plus tarder !


Un cours de Bodysculpt à Lyon, Tassin ou à BesançonRenforcement et cardio
Traditionnellement, le cours commence par un échauffement. L’objectif : préparer chaque groupe musculaire aux efforts qui vont suivre. Original, le Bodysculpt mixe exercices de renforcement musculaire et efforts cardio. Une double action pour galber et affiner votre silhouette dans sa totalité tout en améliorant votre endurance !

Pendant 60 mn, vous enchaînez les exercices sur une musique hyper dynamisante. Mollets, quadriceps, fessier, biceps ou épaules… Ce cours sollicite l’intégralité du corps.

Un sport pour tous
Pas de panique cependant ! Grâce à son intensité variable, le Bodysculpt s’adresse à tous les sportifs, quel que soit leur niveau de pratique. Une base précieuse pour acquérir de bons mouvements et une gestuelle appropriée.

A raison de 2 fois par semaine, il vous promet une silhouette redessinée et une forme olympique. Stretching, CAF, Bodybalance, aquabiking ou aquadynamic peuvent lui être associés.

L’astuce : prévoyez des baskets ! Rigoureux en terme de placement, le Bodysculpt ne doit pas être pratiqué en chaussettes.

Prêt à expérimenter ce cours de fitness ?

Contactez dès maintenant votre centre de remise en forme à Besançon, Tassin la Demi-Lune ou à Lyon !

> Lyon : 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21
> Tassin la Demi-Lune : 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40
> Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60

Crédit photo : Fotolia – Textes : Skom.