A l’instar de la zumba, le bodyjam est une discipline sportive chorégraphiée haute en couleur. Euphorisant, vivifiant, c’est le cours d’expression corporelle parfait pour affiner votre gestuelle sur des bases rythmiques variées et brûler des calories tout en vous amusant. Le corps est mobilisé dans son ensemble et plus particulièrement le coeur. Les cours de bodyjam sont dispensés au sein des établissements Wellness Sport Club à Lyon et à Besançon.

Pour qui ?
Fitness à Lyon, Tassin, BesançonAmis stressés, victimes du « j’me sens tout mou » ou simplement désireux de cultiver votre forme, soyez les bienvenus ! Punchy et définitivement festif, le bodyjam s’adresse à des sportifs soucieux d’améliorer leur condition physique grâce à une activité complète. Les musiques choisies collent à l’actualité. Les chorégraphies nécessitent un sens du rythme basique et le sens de la coordination.

A quelle fréquence ?
A raison d’une séance par semaine, votre cours de bodyjam (60 mn) s’associera volontiers à un cours de renforcement musculaire. Objectif : le développement harmonieux de votre silhouette. Et pour compenser des postures parfois traumatisantes, optez pour une séance de stretching, le meilleur moyen de prendre soin de votre capital forme en douceur.

Les plus du bodyjam
Aucune chance de vous ennuyer ! Tout comme les autres concepts Lesmills, les chorégraphies de bodyjam sont actualisées tous les 3 mois.

Quelle tenue ?
Pour vous permettre de bouger en toute liberté, pivoter et tourner, privilégiez des vêtements larges et des baskets confortables. Attention à ne pas oublier votre bouteille d’eau et votre serviette pour vous éponger !

Pour tester un cours, demandez votre séance d’essai !
Crédit photo : iStock – Textes : Skom.