Lancé en 2007 à Tassin la Demi-Lune, le concept des clubs de sport Wellness s’est depuis étendu à 3 salles en France. En 2011, 2 centres ont été inaugurés à Lyon et à Besançon. Au programme des clubs, plus de 100 activités fitness par semaine et une charte qualité commune !

Un cours de fitness à LyonA l’origine du projet, Gérald et Laurent Clamaron, 2 frères passionnés de fitness. Leur objectif : offrir à leurs adhérents des prestations haut de gamme pour un tarif mensuel ultra compétitif.

A Tassin, Lyon et Besançon, les 3 centres de remise en forme affichent une superficie d’au moins 2 000 m² répartis entre les espaces individuels (cardio et musculation), collectifs (salle de cours, studio RPM, espace aquatique) et bien-être (hammam, sauna). Une décoration contemporaine aux couleurs des clubs (rouge et gris) offre aux adhérents un cadre plaisant et confortable. Pour s’entraîner, les abonnés des clubs disposent de plus de 150 appareils high tech de marque Technogym.

Espace aquatique au sein de nos clubs de sportCôté activités, les salles de sport proposent plus de 100 cours collectifs par semaine. A chaque rentrée, le planning s’enrichit de nouveautés. En septembre 2012, c’est la Zumba, l’Aqua Zumba, la pole dance et le CrossFit qui ont fait leur apparition. Aquabiking, aquagym, Bodycombat, Bodyjam, Bodypump, yoga, Pilates… Du cardio au renforcement musculaire en passant par la détente, chacun peut y trouver son bonheur.

Tous les cours de fitness sont dispensés par des entraîneurs diplômés d’Etat. Débutants, sportifs aguerris, seniors, juniors… les centres de remise en forme s’adressent à tout public.

Sans engagement et pour 49 € / mois, l’abonnement permet d’accéder aux activités collectives et individuelles ainsi qu’à l’intégralité des espaces. Envie de tester le concept à Lyon, Tassin ou Besançon ? Obtenez dès maintenant votre séance d’essai gratuite ou contactez votre club à Lyon (04 78 71 02 21), Tassin (04 78 34 32 40) et Besançon (03 81 47 95 60).

Wellness Sport Club, des clubs d’exception à prix mini !

www.wellness-sportclub.fr

Crédit photo : Alain Rico – Textes : Skom.