Ce dimanche 14 mai, l’association « Courir Pour Elles » organisait la 8ème édition de sa mythique course caritative au Parc de Parilly. Un évènement qui a réuni plus de 16 000 participantes engagées dans la lutte contre le cancer. Notre coach revient sur cette manifestation qui a reçu le soutien des coachs Wellness !

WEB-1-CPE-056

Courir Pour Elles : bien plus qu’une simple course !
Depuis plus de 8 ans, l’association « Courir Pour Elles » organise plusieurs manifestations autour d’une cause commune : la prévention et la lutte contre le cancer grâce à la pratique du sport.

Après les évènements « Rouler pour Elles » et « Danser Pour Elles », l’organisation a réuni plus de 16 000 participantes, toutes vêtues de roses, au Parc de Parilly.

Bien plus qu’une simple course, ce moment de partage est une véritable manifestation pour la vie ! Cette journée caritative a permis aux organisateurs de sensibiliser un très grand nombre de personnes au dépistage du cancer du sein.

Le soutien de Wellness Sport Club au profit de la lutte contre la maladie
Résolument en phase avec les évènements « Courir Pour Elles », nos coachs Wellness ont naturellement répondu présent. Ils ont relevé le défi d’échauffer dans la bonne humeur les 16 000 participantes avant le grand départ du 5 et 10 KM !

Une expérience inoubliable, intense et forte en émotions. Un grand merci à Mélissa, Narcisse et Thomas pour leur implication et leur bonne humeur et encore bravo à toutes les participantes pour leur détermination.

Si vous souhaitez soutenir l’association Courir Pour Elles, cliquez ici.

18424249_10207117825259147_77971957348361804_n

Crédit photo : Narcisse Nkodo Nkoulou / Aurélie Allanic / Eric Garcia – Texte : Wellness Sport Club