Ancien skieur de haut niveau, David a rejoint le club de sport de Tassin la Demi-Lune dès sa création. Coach sportif pour Wellness depuis maintenant 6 ans, son adage pourrait se résumer en 2 mots : apprendre et progresser.

David Vifquin, coach sportif à TassinOriginaire des Deux Alpes
, ce passionné de ski et de préparation physique s’illustre par une soif de connaissances intarissable. Sa maîtrise STAPS éducation et motricité en poche, il enchaîne sur une formation en préparation physique générale (Ha.Cu.M.E.S.E : diplôme d’haltérophilie, de culturisme et de préparation physique) complétée d’une formation fitness internationale. A la clé, un sacré bagage en terme de connaissances physiologiques et nutritionnelles qui l’autorise à entraîner des sportifs de haut niveau dans le cadre de préparations physiques individuelles.

Animé par le plaisir de voir progresser ses élèves, c’est tout naturellement qu’il enseigne notamment le Bodysculpt et le CAF pour Wellness Sport Club. Des cours dont la technicité et la diversité l’ont séduit. Mouvements ciblés ou gymnastique traditionnelle… préparer une série d’exercices à personnaliser en fonction du niveau de ses participants pour les faire évoluer, voilà son credo !

A tester de toute urgence si votre motivation est en berne !

> Aquabiking, Zumba, pole dance, RPM, Bodyjam ou Bodycombat… Découvrez plus de 100 activités collectives au sein des centre de remise en forme Wellness à Lyon, Tassin ou Besançon !

> Obtenez votre séance d’essai ou adressez-vous directement à votre club à Lyon : 153, rue Vendôme – 04 78 71 02 21 / à Tassin la Demi-Lune : 33, avenue de la République – 04 78 34 32 40 / à Besançon Ecole Valentin – 03 81 47 95 60.

Crédit photo : Alain Rico – Textes : Skom.